Team-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-7

Choisissez votre ninja et devenez le meilleur des shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:52

Ma maison est composé d'une entrée avec plein de photo de famille qui est surtout mon frère et ma soeur à savoir Kankûro éminent marionnetistes et Temari qui est ninja impitoyable du vent. L'entrée se prolonge en un couloir qui donne sur la première porte à gauche le séjour qui est ouvert directement sur la cuisine. Le séjjour me permet d'avoir une vue d'ensemble sur tout Suna. La cuisine elle est très simple. Au bout du couloir nous avons deux la mienne qui se trouve être un peu sombre pour la plus part des gens mais moi c'est la que je viens pour être seul et tranquille, la deuxième chambre et pour un quelconque invité. Et enfin la salle de bain avec toillette.
Voilà ma maison qui le plus simple au possible elle se trouve être tout en sable avec une pression et une densité modifié par mes soins pour que je me sente bien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Gaara
» Achats de Gaara
» Inscription de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-7 :: Village caché du sable :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser