Team-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-7

Choisissez votre ninja et devenez le meilleur des shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission de Reika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika Mishima
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Reika Mishima


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Demande de mission de Reika Empty
MessageSujet: Demande de mission de Reika   Demande de mission de Reika Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:05

Reika arriva prés du bureau du Kazekage quand un garde l’arrêta, il semblait se méfiait d’elle, d’un ton sec, il lui demanda :
-Qui est tu et que vient tu faire ici ?

Reika s’énerva légèrement, ben oui, c’était dans son caractère de s’énerver rapidement :
* Moi, chui le voisin de paliers… Non, amis il est con, ou il le fait exprès ?!*

Ne voulant pas perdre de temps, elle regarda le garde droit dans les yeux puis dit :
Qui je suis ne vous regarde pas, sachez seulement que je suis de ce village et je suis venue voir le Kazekage pour une mission…

Devant cette réponse très éclairante, (-_-‘), le garde ne sut quoi répondre a Reika, sans attendre une seconde de plus Reika frappa à la porte du bureau du Kazekage avant d’entrer, Reika la trouva occuper a lire des documents, elle lui dit :
Bonjour Kazekage-sama… Je suis venue vous voir pour que vous me donniez une mission…

*Espérons que ce sera un truc intéressant mais rapide à faire… J’ai hâte de pouvoir passer mon exam…*

Elle attendit ensuite que le Kazekage lui donne une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Demande de mission de Reika Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Reika   Demande de mission de Reika Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:15

ah c toi reika ? biensur je te donne une mission

je regarda dans mes papiers mes trouva aucune mission pour elle.

bon je n en ai po, je te donne alors un autre sorte de mission. Tu va apporter ce message a konoha. voila c est ce parchemin. Takamaru est souffrant donc je te confi ce message (xd j ai pas trouver mieu^^)

je lui donna mon parchemin et lui fit signe de sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://sasu-saku-naru-sai.1talk.net
Reika Mishima
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Reika Mishima


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Demande de mission de Reika Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Reika   Demande de mission de Reika Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:23

Quand elle entendit le Kazekage lui dire qu’elle allait lui donner une mission, le visage de Reika s’illumina, c’est vrai qu’une mission était une chose inhabituelle dans la vie de quelqu’un qui s’ennuie ferme dans son coin ! Mais voila, le kazekage n’avait plus de mission !!!
*Mais… Mais… C’est pas possible !!! Je suis maudite… Je suis vraiment maudite…*

Le kazekage lui dit ensuite qu’elle allait lui donner une mission d’un autre genre, ouf, Reika était sauvée, une lueur d’espoir apparut au fond de son cœur… Mais quand elle entendit de quoi il s’agissait, Reika resta sans voie :
… … …

*Attend, c’est une mission de facteur ça !!! T___T chui vraiment maudite !!!*

Elle sourit au kazekage, cela ressemblait plus a une grimace qu’a autre chose, mais bon, déjà qu’elle arrivait a bouger c’était déjà un exploit :
Heu… Très bien, Kazekage-sama…

Elle pris le parchemin et se dirigea vers la sortie du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission de Reika Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Reika   Demande de mission de Reika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de Reika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-7 :: Village caché du sable :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser