Team-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-7

Choisissez votre ninja et devenez le meilleur des shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Empty
MessageSujet: Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite)   Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

Nous voilà enfin à la limite du désert et la forêt. On dirait que le désert à légèrement progressé sur la forêt c'est dernier temps.

Je regardai Temari, elle avait un air d'impatience sur son visage je pense qu'elle veut connaître la puissance de cette organisation mais surtout impatiente de rencontrer ce Sasori.

Temari laisse moi quelque seconde.

Je joind mes deux paumes de main et du sable sortit de ma jarre et creusa un trou dans la terre. Ainsi le sable pourrait condenser les minéraux du sol si j'ai besoin de sable en plus.
Je regardai ma soeur et lui souris:

C'est juste histoire de préparer le terrain et de mettre toutes les chances de notre coté, ce sable nous suivra tout le long de notre voyage mais sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite)   Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:17

bien ^^ nous pouvons avancer

je commencai a marcher dans la foret lorsque je vi grace au soleil du fil qui etait relier a des parchemin explossif

stop ! arette toi, c est un piege. apparament nous ne sommes pas les bienvenu ici

je sorti mon evantail pour etre sur mes garde et coupa a l aide d un kunai le fil
Revenir en haut Aller en bas
https://sasu-saku-naru-sai.1talk.net
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite)   Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:32

Très bien je vois, mais qui pourrais tendre des pièges comme ça, pas l'Akatsuki ils savent qu'ils sont recherchés mais quand même.
Je pense que on es pris pour cible encore un fois, remarque tu es la Kazekage je crois que certains payerais très cher pour avoir ton cadavres.
excuse d'être aussi rassurant mais bon c'est la réalité.

Je fis sortir encore du sable de ma jarre et le fis passer devant nous.
Comme ça mon sable déclenchera les pièges alertera les poseurs de piège et on pourra les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite)   Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:40

Tres bien je te l ai laisse , je vait essayer de trouver un passage pour arriver jus qu a la riviere

je partit en laissant gaara deriere moi

*j espere qu il s en sortira, je compte sur lui mais si il lui arrive malheur je ne le me pardonnerai pas*

je sauta d arbre en arbre quand je tombi sur un ninja

-ki etes vous ?

-le ninja avait un masque donc je ne voyai pas son visage . il avait un kunai a la main.

-reste trankil ma belle, si tu ne bouge pas je ne te ferai rien

je sorti mon evantail lorscqu un de ses clone me mi un kunai sous la gorge
Revenir en haut Aller en bas
https://sasu-saku-naru-sai.1talk.net
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite)   Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:19

Je vis Temari partir devant.

J'espère qu'il ne va rien lui arriver, bon aller a moi de jouer je vais essayer de faire sortir ces ninjas de leur trou.

Je concentrai mon sable et en fis un bloc.
Je tendis mon bras dans la direction devant moi, le bloc avança dans la forêt et je vis plusieurs sur lesquelles réfléchissaient la lumière.

*Je sens que je vais faire des étincelles.*

Quelque secondes après un puissante détonation se fis entendre, suivi plusieurs autres.
Mon bloc de sable était intact comme je contrôlais la densité du sable.
La végétation était complètement carbonisée.

Bon avec ça il me reste plus qu'à attendre l'arrivée de celui qui a posé ça.

Je me cachai dans un arbre e attendant sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite)   Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:36

je restai sur place un kunai a la gorge

*merde, j ai po fait attention*

laisser moi, et puis ke faite vous ici ?

-tu est la kazekage n esce pas ? tu est tres jolie, il ne faudrai po t abimé, donc fait ce qu on te dit et tout ira bien

je pris un regard noir

keske vous me voulé ?

-dit a ton frere de venir avec nous nous devon le ramener a notre chef

*non ! ce n est pas possible ? pas ca !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://sasu-saku-naru-sai.1talk.net
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite)   Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:42

Je commençai à m'impatienter en haut de mon arbre, cela un petit moment que j'attendais.

Ce n'est pas possible cela ferait longtemps que les poseurs de ces parchemins explosifs seraient arrivés, ils ont recontrés quelque chose en route.

A ce moment là je fis de grand yeux.

Oh non c'est pas possible, ils ont du tomber sur Temari.

Je redescendis sur la terre ferme et pris la même direction que Temari après un bout de chemin je vis trois personnes dont une remarqua ma présence sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite)   Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions spéciales du Kazekage et de Gaara (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions du kazekage
» Demande de missions pour Gaara
» Maison du kazekage
» Bain de la kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-7 :: Lieux de missions :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser