Team-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-7

Choisissez votre ninja et devenez le meilleur des shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entraînement de Gaara

AuteurMessage
Gaara

Gaara

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:02

Je vais pouvoir continuer à apprendre mes techniques liée au sable. Je malaxa mon chakra et dis: Suna Bushin no jutsu!!!!
Un clone de sable apparu et ayant une réelle consistance et donc il peut attaquer ou me servir de substitution. Je demanda à mon clone de me lancer des shurikens pour voir comment j'arriverai à contrôler mon clone. Mais de toute façon le sable est soumis à ma volonté donc je n'aurais aucun mal à esquiver ses attaques.
Bon maintenant je vais essayer d'en faire un plus grand nombre.
C'est parti!!!

J'apprend Suna Bushin no jutsu pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:08

Je vais m'entraîner au Sabaku Kyuu (Sarcophage du désert). Je tends mon bras en direction de l'un des rondins de bois qui se trouvait sur un socle de manière à ce qu'il arrive à peu près a la taille d'un homme. Je positionne ma main comme j'allai m'apprêté à serrer quelque chose très dans fort dans ma main en disant à haute voix: SABAKU KYUU!!!
Le sable alla tout de suite entourer le rondin visé en changeant sa densité et en exerçant une pression que si c'était un homme, il ne pourrai s'enfuir.
Voilà maintenant que j'ai la technique je vais m'entraîner à cette technique pendant 3 jours pour la maitriser parfaitement.

Aller je recommence!!
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Gaara
Page 1 sur 1