Team-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-7

Choisissez votre ninja et devenez le meilleur des shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kakashi Hatake

5 participants

Aimez vous bien le personnage Kaksahi?
Je l'adore
Kakashi Hatake Vote_lcap67%Kakashi Hatake Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je l'aime bien
Kakashi Hatake Vote_lcap17%Kakashi Hatake Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sa va
Kakashi Hatake Vote_lcap16%Kakashi Hatake Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Nul a chier
Kakashi Hatake Vote_lcap0%Kakashi Hatake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le deteste
Kakashi Hatake Vote_lcap0%Kakashi Hatake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Village: Konoha

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:35

nom:Hatke

prénom:Kakashi

vilage: Konoha

nindo:Protegger Konoha

Histoire:Son père était l'un des plus grands ninja que konoha ai jamais connu.
Hatake Sakumo, connu aussi sous le nom de Croc Blanc était considéré de la même façon que l’aurai été un sannin. Il subit une mort tragique, lors du mission il devait choisir entre la vie de ses compagnons ou la réussite de la mission .Il choisit de sauver ses amis, mais cela provoqua de grosse perte a konoha .Même ses propres compagnons, ceux qu'il avait sauvés l’ont méprisé .Le grand Croc Blanc était au bord de la dépression et décida de se suicider. Cela arriva lorsque Kakashi était très jeune, il décida de ne jamais en parler.Kakashi va changer le jour ou il passe jounin (a 12 ans).Lors d’une mission de rang S,il est envoyé avec yondaime, obito et Rin ,pour une mission très importante dans la 3ème guerre mondiale secrète, qui pourrait en cas de succès permettre d’y mettre un terme.
Elle consiste à détruire un pont pour stopper l’approvisionnement d’un village ennemi. Le Yondaime partira de son coté en désignant kakashi comme chef de groupe. C’est ici que vont se jouer les instants qui bouleverseront sa vie a jamais, Rin va se faire capturer par des ninjas du pays de la Pierre. Obito et Kakashi doivent choisir tout comme Hatake Sakumo, de continuer la mission ou de sauver Rin.
Obito veut sauver Rin et Kakashi veut continuer la mission, chacun partira de son coté. Obito, trop faible est sur le point de se faire tuer mais Kakashi plein de remords est venu quand même l’aider. Le combat commence entre kakashi et 2 ninjas du pays de la roche, pendant ce combat Kakashi y laissera son œil gauche afin sauver Obito ce qui va provoquer chez ce dernier une forte émotion qui va enfin lui permettre de faire apparaître son Sharingan. Obito mets hors d’état de nuire les 2 ninjas, sauve rin puis essaye de s’échapper, mais un ninja va provoquer un éboulement, Kakashi qui n'a plus d’œil gauche, risque de se faire écraser c’est alors qu’ Obito va sacrifier sa vie afin de les sauver. Il se fait écraser par une pierre(toute la partie gauche de son corps) et demande à Rin de pratiquer une opération afin de retirer son sharingan restant pour l’offrir à kakashi pour le féliciter d’être promu jounin , en effet Obito avait oublié d’offrir un présent à kakashi ce jour-là , il combla cet oubli en laissant une pupille fabuleuse qui permettra a kakashi de compléter sa technique , le chidori. Kakashi attristé par la mort de son équipier laisse transparaître ses sentiments et venge Obito en tuant le dernier ninja grâce a la technique unissant les deux amis , le chidori . Ensuite le Yondaime viendra les secourir. Kakashi fut ainsi considéré comme un des héros de cette guerre.

Actuellement Kakashi est appelé "Le Ninja Copieur",tout simplement parce qu’ on considère qu'il a copié + de 1000 techniques .Il peut réussir a faire n'importe quel type de technique (sauf héréditaire).Cependant il possède quelques techniques qu’il a inventé de sa propre personne tel que le chidori. Ensuite Kakashi deviendra le jounin de l'équipe 7, il aura une préférence pour Sasuke qu'il prendra sous son aile (il lui apprendra le Chidori).
Une des caractéristiques de Kakashi, est qu'il arrive toujours en retard .En faite il se rend tous les jours sur la stèle des MAC , Morts Au Combat pour penser à Obito et aux erreurs qu’il a commis dans le passé. Obito avait aussi l’habitude d’arriver
toujours en retard et Kakashi reprend ses mêmes excuses comme « je me suis perdu », pour s’expliquer, mais n’a jamais révélé la vraie raison.

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara

Feuille de personnage
Village: Suna no kuni

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36

Bienvenu sur le fofo Kakashi!!!!!!
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari

Feuille de personnage

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:37

Bienvenu ^^ ca te dirai de devenir le nouvo hokage ?
https://sasu-saku-naru-sai.1talk.net
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de personnage

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:39

Sans probleme pour devenir Hokage et merci
Sasori
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasori

Feuille de personnage
Village: Akatsuki

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

mmm Kakashi j'hesité à le prendre comme perso mais bon voila Bienvenue
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de personnage

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

Merci beaucoup!
Reika Mishima
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Reika Mishima

Feuille de personnage

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

Bienvenue!
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de personnage

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

Merci! Que t'ai belle! Kakashi Hatake 427403
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de personnage

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

Desoler du double post mais je voudrais savoir si je pourrais être moderateur de Konoha comme sa je pourrai faire des post it?
Sasori
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasori

Feuille de personnage
Village: Akatsuki

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:50

moi je suis d'accord mais voyant l'accord de Témari je suis sûr que t'es qqun de confiant ^^
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de personnage

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

Pour information, je suis Akira Nara de l'autre forum
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari

Feuille de personnage

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:58

Tu peut etre modérateur ! je te fait ca tout de suite ^^
https://sasu-saku-naru-sai.1talk.net
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de personnage

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:59

merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitime

Kakashi Hatake
Page 1 sur 1